mercredi 21 septembre 2011

Le nombril de l'artiste

Reveillé par ma voisine à cinq heure de mat d'une sommeil très profonde. conversation très forte dans la cour. Bruits dans l'escalier, tappage avec des talons audessous de ma tête. Je sors sur le palier. "Mais...j'ai mon examen aujourd'hui....". Ce que je n'ai pas dit "si tu es aussi mal-organisée que tu ne peux pas penser à faire tout ça à une heure descente, tu risque de râter ton examen de toute manière...." "J'ai, moi, mon" : est-ce que personne ne pense plus aux autres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire